Christmas wishlist – Summer edition

Image2

Il y a exactement deux semaines de cela, je vous ai fait ma Wishlist pour Noël – Winter Edition. Mais je me suis un peu voilée la face, car jusqu’à présent je n’ai passé qu’un seul noël sous la neige et c’était pas le pire.
Moi chaque année, je passe sous noël sous le soleil. Et vous ne serez pas étonnées de savoir que le climat et le temps qu’il fait en cette saison, influencent fortement nos envies et les cadeaux à offrir !
Bref ici, ma wishlist pour mon dernier été de l’année ! 

 

 


 

Image2


 1) La robe asymétrique blanche

 

 

 

Récemment j’ai regardé l’émission mode chouchoute sur M6, oui oui « Les Reines du Shopping ». Le thème était selon moi inintéressant, mais c’est l’achat d’une robe blanche asymétrique qui m’a marqué. Je l’ai trouvé vraiment trop adorable et chouette pour une nuit d’été.
Celle-ci est signée Michelle Keagan disponible sur… Asos, bien-sûr ! ICI

 

 

 

 

2) La palette « Vice » d’Urban Decay

Image9

 

Depuis que je l’ai vu sur la chaîne de Dazzling Drew, je la veux ! J’hésite beaucoup entre la Naked 2 et celle-ci, mais finalement j’opte pour les couleurs punchy que je retrouve sur la « Vice »

 

3) Une paire de chez Steve Madden

 

 

 

D’habitude, je ne suis pas trop fan de ce style de chaussures, mais celle-ci… inexplicable ! Je les adore !

 

 

 

 

2338747214) Des faux cils

Oh oui je sais, je tombe dans quelque chose qui ne me ressemble pas du tout. Après les talons à plateforme, je commence à flasher sur les faux cils. Mais je trouve que les faux cils ont vraiment leur petit effet. Un regard plus profond sans eye-liner ou crayon noir. Sexy mais élégant à la fois ! Je cra-que ! Je vous conseille d’essayer au moins une fois…

 

5) Sac Michael Kors

NMV27CG_mk

 

 

 

 

Pas besoin de vous dire pourquoi … Jugez par vous-même

 

 

 

6) Un Macbook Pro

304604-apple-macbook-pro-13-inch-retina-display-top

Si vous voulez vraiment me faire plaisir, m’acheter un Macbook Pro pour Noël c’est viser en plein là où ça fait…du bien. J’ai réellement besoin d’un nouvel ordi !

 

 

 7) Montre Daniel Wellington

 

Image11

La youtubeuse a encore frappé… Mll Dazzling Drew qui me fait quasiment envier sa jolie montre Daniel Wellington !

 

 

 

8) Brume corporelle Victoria Secret

V322671Je rêve d’utiliser cette brume. Les parfums en été c’est parfois très lourd et si on a la main lourde, on a très vite des maux de tête. Il y a la solution de l’eau de toilette qui est plus légère et « colle moins à la peau ». Mais ces brumes corporelles m’ont tout l’air d’être encore plus légère et plus fruitée et floral pour l’été. Décidement un must-have que je dois me procurer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *