EXCLU: L’interview mode de la youtubeuse Dazzling Drew

01dazzlingdrew-paris-photo-shooting

Cela fait déjà près de 1 an que je suis Dazzling Drew (de son vrai nom Audrey) sur Youtube! Je l’ai découverte en visionnant des vidéos mode et beauté sur le net. Et depuis je ne rate presque aucune de ses vidéos.

Elle attire aujourd’hui sur sa chaîne, plus de 100 000 abonnés; des fans qui viennent s’inspirer de ses looks, de ses astuces beautés et mode, découvrir ses hauls etc…

Aussi jolie qu’adorable, j’en ai voulu savoir plus cette jeune femme. Découvrez l’interview mode de cette youtubeuse.


Pourquoi le pseudo « Dazzling Drew » ?
« Hello ! Alors, Drew était mon petit « surnom d’ado » (on en a tous eu :p). Puis, quand j’ai voulu créé ma chaîne, je cherchais un pseudo plutôt anglophone, mais aussi un pseudo qui sonnait bien et qui me correspondait. Ma mère a plein d’idées pour les trucs comme ça, alors elle m’a proposé plusieurs noms et j’ai beaucoup aimé DazzlingDrew. Merci Maman !

tenue-ootd-youtubeuse-dazzlingdrew

 

Qu’est ce qui t’as poussé à devenir youtubeuse ?
Cela fait 3/4 ans que je regarde les vidéos sur Youtube. Après avoir commencé, je suis devenue accro, j’en regardais tous le temps, dès que j’avais du temps libre (c’est toujours le cas aujourd’hui!). Puis à force de regarder ces vidéos, je me suis rendue compte que l’univers me plaisait beaucoup. Je me suis alors dit « pourquoi pas moi? ». A « l’époque » il n’y avait pas autant de youtubeuses, ce n’était pas un gros phénomène mais vraiment un univers de partage.
Et voilà, je voulais moi aussi partager mes conseils, montrer mes petits achats ou faire des tutos. Je ne pensais pas que ça allait plaire, je ne savais pas ce que ça allait donner !

dazzling-drew-youtubeuse

 

Qui les sont icônes de mode qui t’inspirent, et pourquoi ?
J’aime beaucoup Daria Werbowy. Cette fille est magnifique, je l’aime beaucoup ! Mais je ne m’inspire pas vraiment des « icônes », je m’inspire de la rue je crois !
En effet, je m’inspire souvent des gens que je peux croiser dehors. J’aime bien regarder comment les gens s’habillent, que ce soit à l’extérieur, sur mon téléphone ou sur l’ordi. C’est plutôt ça qui m’inspire.

 

Peux-tu nous citer tes 3 youtubeuses préférées ?
Le choix est trop dur, j’aime beaucoup beaucoup de monde…mais celle que j’ai toujours adoré c’est BeautyCrush. Je la trouve splendide et je suis très fan de son look !
Sinon en ce moment, j’adore aussi les vidéos de Coline (etpourquoipascoline). Cette fille est vraiment attachante et très drôle, j’adore son look et sa façon d’être.
J’aime beaucoup NatachaBirds aussi, ses vidéos sont originales, elle a vraiment son petit univers.

youtubeuse-beautycrush-natachabirds-etpourquoipascoline

 

Cette aventure t’a t’elle changée ?
Je pense que oui. YouTube m’a tellement apporté, je ne savais pas que j’allais m’embarquer dans une aventure aussi folle ! J’ai fait de très belles rencontres, je me suis même fait de vraies amies. YouTube m’a aussi permis de m’affirmer et d’avoir plus confiance en moi.
Je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup cette univers et cela m’a aussi guidé dans le choix de mes études supérieures !

youtubeuse-heureuse-histoire

 

A ton avis, à quoi est dû le succès de ta chaîne ?
Ahhhhh, je ne sais pas, vraiment ! Je pense qu’il faut juste rester naturelle et aimer ce que l’on fait

 

Ta tenue préférée ?
Une chemise fluide (à motif), un jean skinny (je ne porte que ça!) et des boots.

details-bijoux

Plutôt boutique ou online ?
Boutique ! Je n’achète presque pas en ligne. Je préfère voir et essayer les vêtements ou chaussures, vérifier qu’il n’y a pas de petits défauts, vérifier la couleur etc…

 

Quel est l’accessoire beauté/mode qui ne te quitte jamais ?
J’ai toujours ma montre Daniel Wellington sur moi en ce moment, je la trouve très belle et super classe. Je porte aussi très souvent (si ce n’est pas tous les jours) des bagues.

montre-daniel-wellington

 

Un petit conseil pour les lectrices qui souhaiteraient aussi ouvrir une chaîne youtube ou un blog ?
Comme je l’ai dit un peu plus haut, restez naturelles et soyez vous même !
Les gens vous apprécieront pour ce que vous êtes, pas la peine de se donner une image. Soyez fortes aussi, car YouTube ce n’est pas toujours la belle vie…:) Il faut savoir faire face à certaines critiques.
Prenez le temps de préparer un bon article ou une bonne vidéo, plutôt qu’un post fait rapidement.
Partagez un contenu de qualité, je vous promets que c’est bien plus agréable.

10153151_1376042842679014_7300188659721417942_n

 

Merci à DazzlingDrew d’avoir pris le temps de répondre à nos questions !


Vous voulez la suivre, voici tous les réseaux sociaux où vous pouvez retrouver DazzlingDrew:
– Youtube: Sa chaîne
– Facebook : Sa page fan
– Twitter : @DazzlingDrew
– Instagram: DazzlingDrew
 Blog : Audrey

– May –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *