Interview blogueuse mode: Kala Kelly

kalakk

Cette semaine, on revient avec l’interview d’une jolie blogueuse mode Kala Kelly. Elle est malgache, habite en Afrique du Sud, tient son blog depuis un bout de temps déjà… J’ai adoré sa fraîcheur et sa simplicité. Une blogueuse sans prise de tête, qui ne veut être personne d’autre… qu’elle-même. Je ne vous en dis pas plus !
Bonne lecture !


1. Kala Kelly, pseudo qui en dit long sur toi? Peux-tu nous présenter ton blog ?
Kala Kelly vient de deux mots malgaches : ”Kala” souvent utilise pour désigner une fille et “Kely” qui veut dire ‘’petite, en référence à ma taille (pour les vêtements je fais du XS ou du S).
Je pense que ce nom représente bien mon blog puisque c’est un blog dédié aux filles où l’on parle de ‘’trucs de filles” comme on dit!
Kala Kelly est un lifestyle blog, j’y parle généralement de tout (mes voyages, mes bonnes adresses, mes expériences etc) mais la mode y tient une place assez importante. Si vous suivez le blog, vous avez pu surement remarquer qu’il y a souvent des pièces de vêtements qui se répètent dans mes “look post”.
Contrairement à d’autres blogueuses modes j’ai une garde robe assez modeste. Comme la plupart des étudiantes de mon âge ça m’arrive de porter deux-trois fois la même pièce en un mois. À travers le blog je veux juste rappeler aux gens que le style n’a rien à voir avec le nombre de vêtements ou de chaussures que vous possédez, tout est dans la créativité !

10748650_612034485592423_1876853661_n

2. A quand remonte ton amour/ta passion pour la mode ?
J’ai commencé à m’intéresser à la mode au Lycée, peut-être vers l’âge de 15 ans. À l’époque je passais des heures sur des blogs de modes tels que : Le Happy ou encore le blog de Slanelle.

J’ai commencé à faire attention aux vêtements que je porte, assez tard, à mon entrée a l’université. Pendant mes 7 années de lycée je portais un tablier.
Presque tous les jours je m’habillais à peu près pareil que les centaines d’autres élèves de mon école. À l’université je voulais être différente, et je pense que c’est à ce moment-là que j’ai vraiment commencer développer ma passion pour la mode et mon propre style.
Après mon diplôme de licence en communication j’ai décidé de faire de ma passion, mon futur métier et de m’inscrire dans une école de mode !

3. Ta plus grosse déception mode c’est…
Les « jelly shoes ».

8cf60806c0b31f5f44f56b95baf1eb64
Elles étaient à la mode dans les années 90. À cette époque déjà je trouvais qu’elles n’étaient pas très jolies. Même si le design a évolué depuis et qu’il existe maintenant plus de choix au niveau des couleurs, le retour des “Jelly shoes” reste pour moi une grosse déception en matière de mode

 

4.Par contre, le bon plan que tu partagerais bien avec nous c’est…
La jupe corolle, peut importe votre taille, elle vous donnera toujours une silhouette de rêve.

 

5.Tu habites près de Cape Town, parles nous un peu de ta vie là bas:
J’habite à Klerksdorp dans le North West Province. Je n’ai même pas envie de vous raconter comment j’ai atterri ici.

20140929_104142
Mais le bon côté des choses et que je peux pleinement me concentrer sur mes études. Les études de mode sont loin de cette image “glamour “ que l’on montre souvent à la télé, c’est beaucoup de travail. Donc le week-end quand j’ai un peu de temps libre je m’occupe du blog, je traîne avec les copines au centre commercial et des fois on fait un ‘’week- end shopping ‘’ Johannesburg

10744655_612034342259104_1078058158_n

6.Selon toi, quelle est la tenue parfait pour une sortie en amoureux ?
Pour une sortie en amoureux j’opterais pour la simplicité et l’elegance. La tenue parfaite seraitune robe légère avec des délicats détails (dentelles, broderies, crochets) des sandals à bride de cheville (High heels ankle strap sandal), le tout accessoirise avec Un “bucket bag” et des bijoux fantaisies dorés

Image1

7. Un must have mode/beauté pour toi ça serait …
Image3

 

Les “Summer cut out boots “

 

 

8.Quels conseils tu peux donner aux filles qui souhaiteraient se lancer dans le blogging ?
Je ne suis pas experte en blogging, mais avant de commencer un blog je pense le plus important et de savoir ce que vous voulez offrir à vos lecteurs?
Une fois que vous avez trouvé l’essence de votre blog le reste suivra (le nom de votre blog, les rubriques etc.)
Deuxième point important: Bloggez par passion par par intérêt.
Dernier point: une fois que vous avez commencé, soyez patient et n’abandonnez surtout pas. Il faudra un certain temps avant que des lecteurs remarquent votre travail et commentent vos postes.

10477700_612034425592429_1575516109_n

9.Lis-tu des magazines mode ? Si oui lesquels ?
Oui je lis des magazines : Elle, Harper’s Bazar.
Mon préférée c’est Vogue …bien sur. J’aime le fait que ce magazine soit toujours en avance sur la mode du moment et que les photos proposées soient de pures œuvres d’art
10.Beaucoup de lectrices malgaches te liront sur Street Chic | Le Mag, as-tu un dernier message pour elles ?
Avec la mode, essayez de surprendre. Soyez imprévisibles en ajoutant une touche personnelle à vos tenues. N’oubliez pas que la mode est avant tout un amusement, n’hésitez pas à jouer les pièces de vêtements qui sont déjà dans vos placards et n’ayez pas peur d’explorer de nouveaux styles !

967837_612034372259101_1906029195_n

Pour la suivre sur ces réseaux sociaux:

Son blog: Kala Kelly
Son facebook: Page fan
Son compte Twitter: Kala Kelly
Son instagram: Ezrah Ranjato


 

Milles merci à elle pour cet interview ! Bientôt l’interview de Maeva, une jolie demoiselle.

Si vous souhaitez, retrouver l’interview d’une youtubeuse ou d’une blogueuse en particulier, laissez moi leurs pseudos en commentaires!

– May –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *