Interview mode: Ninaa tia, youtubeuse

Ninaa

Nous assistons à un gros boom de youtubeuses/blogueuses mode et certaines d’entre elles sont malgaches (mon origine). C’est pourquoi j’ai décidé de consacrer au moins 1e fois par mois, un interview des nouvelles venues du web.

Cette semaine, je vous fais découvrir Ninaa tia, youtubeuse mode et beauté.


 

Pourrais-tu te présenter en quelques mots?
Tout le monde m’appelle Ninah, mais en vrai je m’appelle Anjaratiana. J’ai 23 ans, je suis malgache et j’habite en région parisienne. Je suis une passionnée de mode. J’ai surtout une grande passion pour les accessoires de mode depuis mon enfance.

 

Pourrais-tu présenter ton blog/youtube en quelques mots?
Je tiens une chaîne youtube sur laquelle je vous fais découvrir un peu de moi, à travers mes tenues, mes bons plans etc…
J’essaie en particulier d’y présenter une mode accessible, des jolies pièces à petits prix.
Je viens également d’ouvrir un blog, cela fait un peu plus d’un mois, où je vous parlerai notamment de mes petites créations, mais aussi de mes bons plans, de mes coups de cœur, de mes inspirations etc… toujours dans le domaine de la mode.

601055_323007637784224_209827035_n

Pourquoi as-tu choisi de commencer l’aventure youtube ?
Au bout de trois ans, à force de regarder quotidiennement des vidéos sur YouTube, je me suis dit  « pourquoi pas me lancer ? ». Mon but n’était pourtant pas de devenir une « vraie youtubeuse »  célèbre, connue etc…
J’avais juste cette envie de partager ma vision de la mode, quand j’ai un peu de temps libre. Je ne peux pas pour l’instant poster de vidéos de facon régulière, parce que j’ai aussi mes études à coté. Mais toutefois, quand tout se passera bien et quand j’aurai un peu plus de temps pour ma passion, j’essaierai d’être plus active et régulière sur ma chaine (et mon blog).

 

Comment es-tu habillée aujourd’hui?
Comme il fait très moche là ou je suis en ce moment, je suis en mode cosy chez moi : un legging noir, mon pull blanc à poil de chez F21 et des chaussettes (pas très glamour je sais et encore moins fashion :P)

 

Quelle est ta tenue préférée?
En ce moment, j’aime bien tout ce qui est simple et basique, puis une touche d’accessoire qui donnera du style à la tenue.

Un exemple, un total look noir : un slim noir, un teeshirt basique noir associé à un joli collier assez imposant, un manteau/une veste noir(e), avec une capeline noire et une paire de bottines, ou pourquoi pas une paire de baskets blanches qui changera toute la tenue.

ca546912d6b8de76f063275d0de428e5

Sinon, je triche un peu mais en ce moment, j’aime bien aussi le combo : jean, teeshirt blanc/gris chiné, blazer boyfriend, un joli collier et une paire de basket blanches.

 

Quels sont tes accessoires préférés?
Par dessus tout, les colliers ! J  Puis les chapeaux (Je fais une petite collection de chapeaux ^^). C’est les deux accessoires qui pour moi, peuvent tout de suite changer une tenue.

71438_584543434963975_2113504669_n

Quelles sont tes inspirations quotidiennes?
J’aime bien m’inspirer des blogueuses. Sinon, bien sur, des tenues de quelques youtubeuses (anglaises notamment).Je trouve aussi mon inspiration dans certaines photographies que je peux voir également sur pinterest, instagram, weheartit, tumblr etc…

 

Quels sont tes blogs de mode/beauté préféré?
Par dessus-tout, « sincerelyjules » qui, pour moi a le style parfait.
Puis « etpourquoipascoline » pour son côté un peu rétro et à la fois décalé que j’aime bien.
Et « natachabirds » que j’admire surtout pour sa créativité. J

 

Quel est ton style vestimentaire?
Je n’ai pas vraiment de style particulier, je peux m’habiller décontractée comme un peu rock, bohème etc…ou plus chic et féminine. Il y a beaucoup de styles qui me plaisent et j’aime bien changer. Je ne saurai en avoir qu’un.

10723598_727610097323974_1539395316_n

Qui sont les icônes qui t’inspirent?
Je n’ai pas d’icônes particulières. C’est plus les blogueuses qui m’inspirent mais si je devrai en choisir une, ce serait Erin Wasson pour son style un peu hippie bohème.

Erin-Wasson-Mother-Denim

Comment t’habilles-tu au quotidien?
Etant donné que les 70% de mes journées je suis a l’école, je m’habille très souvent de facon plutôt décontractée. C’est-à-dire : jean + un teeshirt/chemise + une veste+ un collier (toujours :P)+ des bottines/baskets. Mes robes et mes talons, je n’ai l’occasion de les porter que le week end.

 

Quelles sont tes marques préférées ?
En matière de mode, et plutôt accessible, je dirai Zara, Stradivarius, Pullandbear et Asos. Et pour ce qui est beauté, j’aime bien Too Faced, Benefit, Urban Decay et Gemey Maybeline.

blue-f_224364_1410359103

 

As-tu des bons plans pour quand tu fais ton shopping ?
En ce moment, je trouve souvent quelques bonnes affaires sur le site showroomprivé, quelques fois des articles de bonnes marques à des prix bien bradés. Sinon, je commande aussi sur le site d’une ancienne youtubeuse http://www.lapetiteparisienne-eshop.com/, qui a vraiment de très belles pièces, du style zara etc… mais à prix très corrects.

 

Te maquilles-tu? Si oui à quelle fréquence ?
En ce moment, je me maquille très rarement. En semaine, j’ai presque jamais le temps. Le week end, peut-être, mais encore ! Personnellement, pour moi le maquillage n’est pas primordial. Je peux très bien vivre des semaines, voire des mois sans maquillage. Donc, seulement quand l’envie me prend et quand j’ai le temps.

941580_469031863181800_1024665452_n

Quels sont tes produits chouchou ?
Actuellement, je peux me passer de tout autre produit à part mon baume à lèvres « Baby lips cherry me » et mon mascara « Colossal volume espress waterproof » de Gemey Maybelline.

Sinon, en ce moment j’ai un petit coup de cœur pour le Blush « Candy Glow » de Too Faced.

Si vous voulez la suivre, elle est présente sur les réseaux sociaux ci-dessous:
– Chaîne Youtube: Ninaa tia
– Blog: www.ninaatia.publicoton.fr
– Instagram: @ninaatia
– Facebook: Ninaa tia’s Blog & Channel


 

Merci à Ninaa d’avoir bien voulu répondre à nos questions !
– May –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *