St Valentin: 10 idées pas chères

StVal

1. Visitez des lieux qui vous tiennent à cœur
Te souviens-tu de cette place où l’on s’est rencontré pour la première fois ? Le nom de ce jardin, où on avait l’habitude de se donner rendez-vous ? Le restaurant où j’ai renversé mon soda sur ta chemise? Et ce musée où nous donnions une histoire idiote aux objets exposés ?
En gros, accordez-vous un temps pour revenir sur des lieux dont vous êtes sûr que votre partenaire se souviendra. Un moment pour se remémorer de bons souvenirs et d’anecdotes amusantes.

 

 

2. Préparer un bon petit dej au lit
Si vous habitez avec votre Jules, épatez-le en lui apportant un bon petit déjeuner bien copieux (ou pas) dès le réveil ! Soyez créative et testez des goûts surprenants. La présentation du petit déjeuner est la clé même de cette surprise.

[wp_ad_camp_3]

3. Achetez un bon vin
C’est déjà un très bon début…Ensuite vous pouvez par exemple vous visionnez les photos de vos vacances, de soirées et journées en couple… N’ayez pas peur de regarder les plus embarrassantes ! Et surtout n’oubliez pas les verres à pied !

 

4. Accordez-vous une journée détente à deux
Pas besoin de spa ou de centre bien-être. Vous pouvez tout simplement, choisir une piscine intérieure, de préférence chauffée. Renseignez-vous sur les horaires et choisissez le moment où la piscine est la moins peuplée.

 

5. Prendre un bain mousseux
Pour celles, qui préfèrent rester dans leur nid douillet, vous pouvez toujours opter pour un bon bain. A ce moment là, n’oubliez pas de décorer un petit peu votre salle de bain : tamisez, allumez les bougies, des pétales, des fleurs, un léger parfum et beaucoup de mousse dans la baignoire.

6. Se préparer un bon repas à deux
Ne soyez pas trop ambitieux et accordez-vous à deux, sur le menu du jour. Préparez dans le calme et la bonne humeur le repas. Cuisinez ensemble.

7. Passez la journée devant la télé
Au premier abord, rien de nouveau. Mais plutôt que de regarder tout ce qui passe à la télévisions, choisissez des films et des séries pour toute la journée. Passez votre journée au chaud, sur le sofa ou dans le lit.

8. Testez vos talents
Pour ceux qui aiment rire et s’amuser, vous pouvez tenter une soirée à danser ou faire un karaoké.

9. Massage fait-maison
Pour les fans de massage, vous préférez un massage de tout le corps ou simplement des pieds ! Pensez à une huile parfumée relaxante, réchauffante et sensuelle.

10. Carte séduction
Mesdames, rien de plus attrayant pour Mr que de vous voir dans votre plus belle tenue, de la belle robe rouge, à la petite robe noire et même une tenue plus légère ! Soyez sûr de vous et séduisez.

Et vous, quelle est votre idée pas cher pour la St Valentin ?


[wp_ad_camp_4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *