We Love Cover on Youtube

Image4

La semaine dernière, je vous parlais de « Bon Entendeur », ma découverte musicale. Mon prochain sujet devait être le dernier album d’Ariana Grande qui est aussi un coup de coeur… 
MAIS, finalement ce matin en flanant sur Youtube, je suis tombée sur la chaîne « We Love Cover » et j’ai vraiment été agréablement surprise.


Je ne pourrais pas vous parler en détails de cette chaîne car je n’en connais que très peu pour l’instant. D’après une source sur Twitter :


« We Love Cover » est donc avant tout une émission de télé-réalité produite par Dream’in TV. Honnêtement, je trouve qu’ils font du bon boulot, pour ne pas parler que de cette émission (que je n’ai jamais vu au passage), mais de toutes les autres émissions qu’ils produisent et de leurs programmes quotidiens. Quand j’étais à Mada, je ne regardais que cette chaîne télé (no ads !).

Bref, les jeunes talents révélés grâce à cette émission sont en général, dotés d’une très belle voix, mais surtout leurs covers sont des admirables reprises, qui ne sont pas du tout du Kopi-Kolé (Oops!!)
Objectivement, j’ai vraiment été surprise par l’arrangement musical, leur talent mais également le texte qui est tout à fait compréhensible, le studio d’enregistrement qui retransmet un son de qualité… Seul bémol, le décor qui est encore basique et peu recherché et le petit jeu d’acteurs qui n’est pas encore totalement mis au point.

Je ne dis pas ces belles choses, uniquement parce que je suis malgache, car je suis contre les « Gasy Ka Manja », « Gasy Ka Mahay » à tout bout de champ. Mais vraiment parce que je reconnais ici, qu’il y a un vrai travail derrière.

Enfin ,j’aimerai aussi féliciter toute l’équipe Dream’in, ça fait franchement plaisir de voir que certaines équipes de télé malgaches se creusent la tête, pour offrir au public une émission digne, comme on pourrait en avoir à l’étranger!
MERCI!

Je vous laisse sur mes quelques coup de cœur, n’hésitez pas à visiter la chaîne Youtube « We Love Cover »:





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *